Laëtitia Garcia

Portrait moi

 

Après des années de déni concernant ce que je voyais, je me suis rendue compte que ce qui me faisait peur depuis toute petite, presque toutes les nuits, c'était ma vision et mon ressenti concernant les esprits qui m'entouraient et qui continuent de m'entourer aujourd'hui.

Cette révélation fut difficile, voir le monde invisible qui nous entoure aussi, mais j'ai appris, au fur et à mesure du temps à  vivre avec.

Très vite, je me suis dirigée vers le tarot divinatoire, tout naturellement, et j'ai ensuite testé plusieurs autres pratiques divinatoires.

Au fil du temps mes capacités se sont intensifiées et ma rencontre avec mes guides spirituels m'a permis d'évoluer vers ma mission de vie, en m'ouvrant aux soins énergétiques, à l'aromathérapie et aux fleurs de Bachs.

Pourtant, en tant que passeuse d'âmes, mon parcours ne pouvait pas s'arrêter là. Mes guides m'ont alors menée sur le chemin de la thérapie des âmes, pour permettre de les accompagner dans chacune des étapes difficiles de leurs vies. Parce que c'est cela un passeur d'âmes ! Une canne, un soutien dans les moments difficiles que les âmes ont à vivre tout au long des différentes vies qu'elles ont vécues. Travailler avec l'âme et l'aider à se débarasser du poids de ses vies antérieures m'a montré que l'esprit qui cohabite avec l'âme a besoin d'aide lui aussi pour se sortir de situations compliquées de sa vie présente.

Poursuivant dans mon cheminement, j'ai ajouté un accompagnement pour l'esprit à la thérapie de l'âme. Puis, lors de ma rencontre avec Coralie, nous avons pris conscience que les aider à s'harmoniser entre âme et esprit c'est bien mais qu'il reste encore un acteur que nous n'avons pas pris en compte : le corps ! Nous avons donc, ensemble, ajouté à la thérapie de l'âme, un soin à quatre mains pour aider l'âme, l'esprit et le corps dont fait partie l'enfant intérieur rattaché à ce corps, à trouver un équilibre pour qu'ils puissent vivre ensemble en harmonie. 

Pour aller encore plus loin dans mon cheminement d'accompagnante en énergétique, mes guides m'ont demandé d'ouvrir l'Ecole des Ames, afin d'accompagner de nouvelles personnes dans le cheminement de la spiritualité et dans la connaisance de soi.

 

Energétiquement,

Laëtitia Garcia

Catégories

  • Connaissance de soi

    Mieux se connaître est le syndrome de notre siècle.

    Nous sommes à la recherche d'une meilleure connaissance de nous-mêmes, puisque nous avons bien conscience que sans cela nous sommes incomplets.

  • Médiumnité

    Un médium c'est quelqu'un qui discute avec les esprits et qui les aide à entrer dans la lumière. Ce qui est vrai, bien sûr. Mais c'est tellement plus que ça !

  • Purification des lieux

    La purification des lieux est une pratique qui permet de nettoyer, de purifier et de recharger un lieu.

    La première chose à savoir c'est que les murs mais également les objets ont une mémoire énergétique. Ils gardent en eux l'énergie, positive ou négative, des événements qui ont eu lieu en présence de ces objets ou entre ces murs.

  • Energétique

    Tout ce qui existe dans la vie est Energie.
    L'Energie est la force primordiale qui anime toute forme de vie. C'est un mouvement harmonieux continue.

  • EFT : libération émotionnelle

    L'EFT  : Technique de Libération Emotionnelle

    L'EFT est l'une des pratiques psycho-énergétiques permettant de soulager les problèmes en agissant sur la structure énergétique de l'être humain.

  • Aromathérapie

    L'aromathérapie est l'utilisation des huiles essentielles pour soulager les maux du quotidien.

  • Guidance

    La voyance, contrairement à ce qu'on pense, n'est pas réellement un moyen de connaître son avenir mais plutôt un moyen de le construire.

     

  • Massages Bien-Être

    Il existe un grand nombre de techniques de massage Bien-Être.

    Certaines très connues comme le californien, parle à tout le monde même si personne ne sait réellement à quoi il correspond.